Noël : petite dose de magie après cette année chaotique

Bubblegwen - Noël à Disney

Joyeux Noël à tous !

Aujourd’hui je voulais vous faire un article spécial et pas trop long parce que je suis sûre que vous avez autre chose à faire de votre journée. Alors j’ai réfléchi et je me suis dit quoi de mieux pour partager la magie de Noël que de vous emmener dans un endroit magique lui même ?

Vous l’aurez compris, je vous parle de Disneyland Paris.

Je suis retournée à Disneyland pour la première fois en un an dans des circonstances particulières : une semaine après les attentats de novembre. J’ai toujours aimé Disney, mais surtout pour ces attractions. Les spectacles, parades et compagnie pour moi c’était plus « chouette il y aura moins de queue dans les manèges ». Ça m’est tout de même arrivé de les regarder pour faire plaisir aux personnes qui m’accompagnaient mais sans plus. Cette fois là a été différente. Nous nous sommes retrouvé sur la grande place par hasard au moment où Dream commençait… Et c’est la première fois en une semaine où je me suis sentie revenir à la normale. C’était magique, j’ai enfin pu me vider la tête de toute ces atrocités et me détendre. C’était un sentiment très particulier… Je n’arrive même pas à l’expliquer avec des mots mais j’ai enfin compris le point de vue de tout ceux qui sont fans de ce spectacle. Ça va surement paraître totalement stupide à la plupart d’entre vous, après tout ce n’est qu’un parc d’attractions pour enfants pas vrai ? Moi même je ne saurai pas expliquer cette émotion soudaine mais tant pis. Et même tant mieux au final, certaines choses doivent rester inexpliquées.

 

Je vais probablement poster d’autres photos sur Instagram alors n’hésitez pas à me suivre là-bas : @bubble_gwen

Je vous souhaite encore à tous un joyeux Noël ! Profitez bien de vos proches on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve.

Bubblegwen - Noël à Disneynoël disneyBubblegwen - Noël à Disneynoël disney
Bubblegwen - Noël à Disney Bubblegwen - Noël à DisneynoëlBubblegwen - Noël à DisneyBubblegwen - Noël à Disney

 

signature

Follow:
Partagez:

7 Commentaires

  1. lequotidiendunefille 2015-12-25 / 17 h 17 min

    Alalalala comme j’aimerais y retourner en ce moment, ça fait 8 ans que je n’y suis pas allée :(
    Disney me manque beaucoup.. ♥

    • bubblegwen 2015-12-25 / 18 h 02 min

      Oh mince tu habites loin ?
      J’espère que tu auras l’occasion d’y retourner vite alors ! Et qu’en attendant ces photos t’ont rappelé de bons souvenirs <3

  2. Douceurfleurie 2015-12-30 / 13 h 27 min

    Je ne suis allée qu’une fois à Disneyland, mais c’est l’endroit le plus magique du monde, j’en suis dingue ♡

    • bubblegwen 2015-12-30 / 16 h 25 min

      J’adore aussi ! Après il faut dire que j’aime tous les parcs d’attraction de façon générale :p
      J’espère pour toi que tu auras l’occasion d’y retourner :)

      • Douceurfleurie 2015-12-31 / 1 h 19 min

        Oh moi c’est surtout l’ambiance que j’aime, cette magie omniprésente, mais mon chéri m’a forcée à faire toutes les attractions à sensation :-(
        Merciii j’espère aussi, vite vite :-)

        • bubblegwen 2015-12-31 / 1 h 43 min

          Aww le méchant ^^
          Je dois avouer que j’aime beaucoup les attractions à sensations fortes mais c’est vrai que comme je le dis dans cet article l’ambiance à Disney c’est vraiment un truc spécial surtout quand on y a pas été depuis longtemps !

Laisser un commentaire