Produits terminés, top ou flop : soins cheveux et visage

bubblegwen - Produits terminés top ou flop, cheveux et soins visage

Aujourd’hui je vous retrouve pour un article produits terminés ! J’aime beaucoup ce type d’article car il permet d’avoir un meilleur avis sur les produits par rapport à une première impression. Pour cette première édition je vais vous parler cheveux et soins pour le visage.

 

Le premier produit dont je vais parler est le programme densifique Kérastase. Je ne vais pas m’attarder dessus car je ne le rachèterai pas. Ce produit coûte 60/70€ et est censé augmenter la quantité de cheveux par cm2. Je n’ai vu aucun résultats donc si vous avez des produits à conseiller je suis preneuse.

Bubblegwen - produits terminés 1 cheveux

Pendant quasiment 1 an j’ai utilisé le shampooing bain force architecte 3 4 de Kérastase. Je ne le rachèterai pas dans l’immédiat car j’en ai plein d’autres à tester mais c’est un très bon shampooing. Si vous avez les cheveux fins et secs, foncez il sera parfait pour vous ! Toutefois je pense que certains shampooings moins chers peuvent avoir un effet similaire.

Le dernier produit cheveux que je vous présenterai aujourd’hui sera l’huile végétale de fruit de la passion. Personnellement je n’en ai jamais entendu parler nulle part… Pourtant elle a fait encore plus de bien à mes cheveux que l’huile de coco ! La seule raison pour laquelle je ne la rachèterai pas est son odeur. Certaines personnes aiment bien mais moi ce n’est vraiment pas l’odeur à laquelle je m’attendais pour un fruit exotique …

Bubblegwen - produits terminés 1 soins visage

Passons maintenant aux soins pour le visage. J’ai quatre produits à vous présenter :

  • Le zit zapper de elf. C’est un roll-on censé aider à faire disparaître les boutons. Je n’ai jamais vu aucun effet, ça fait maintenant 2 ans qu’il traine dans mes tiroirs et je me suis finalement décidée à le jeter bien qu’il ne soit pas terminé.
  • Le démaquillant yeux douceur au bleuet de Yves Rocher. Il y a beaucoup de produits Yves Rocher que j’adore mais celui là est une des rares exceptions. Il ne démaquille pas vraiment et rend les yeux collants, vous l’aurez deviné ce n’est pas un produit que je rachèterai.
  • Le smart sérum de Clinique. Ce produit est sur tout les blogs et beaucoup l’adore. Il est efficace je ne dirais pas le contraire pourtant je ne le rachèterai pas. Quand on l’applique, on sent tout de suite que le produit est bourré de silicones, j’ai presque l’impression d’appliquer ma base porefessionnal de Benefit. Ce n’est pas quelque chose qui me dérange dans une base mais ce n’est pas le genre de texture que j’attends d’un soin que je vais appliquer tout les jours.
  • La crème triple performing emulsion de Benefit. J’ai utilisé ce produit comme crème de nuit pendant 1 an et je l’adore. Si vous n’avez jamais testé la gamme soin de Benefit je vous conseille d’aller y jeter un coup d’oeil dans votre Sephora. Je ne l’ai pas utilisé en crème de jour car elle ne pénétrait pas assez rapidement à mon goût mais si vous avez une peau mixte à grasse elle fera une très bonne crème de nuit. Je ne la rachèterai pas dans l’immédiat car j’ai envie de tester d’autres produits mais je reviendrais vers elle si mes nouveaux soins ne conviennent pas.

Bubblegwen - elf zit zapper

Voilà c’est tout pour cette fois, n’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensez de ces produits si vous les avez testé ou si vous en avez d’autres à me conseiller !

Pssst si vous êtes une accro des rouges à lèvres revenez faire un tour sur le blog mardi  vendredi ou abonnez vous au blog pour être prévenu du prochain article car il pourrait vous intérésser 😉

Follow:
Partagez:

4 Commentaires

  1. Lookbyaudrey 2016-01-17 / 18 h 20 min

    Coucou ma belle ! j’ai tester aussi le shampoing Kérastase et je l’avais aussi beaucoup aimé ! gros bisous <3

    • bubblegwen 2016-01-17 / 21 h 39 min

      Oui il est vraiment top je ne suis définitivement pas prête à adopter les produits clean pour mes cheveux haha
      Bisous <3

  2. Clem C. 2016-01-17 / 19 h 03 min

    Coucou!
    Je suis choquée du produit Kérastase à 70€! Oo…
    Le roll-on qui a 2 ans, je pense vraiment que tu fais bien de le jeter! =p
    Si un jour je fini ma crème de benefit je reprendrait celle la, car la crème est vraiment trop grasse!
    Bisous!

    • bubblegwen 2016-01-17 / 22 h 16 min

      Lol oui encore de l’argent jeter par les fenêtres …
      Et oui je crois qu’il était temps que je me décide et si ça continue mon spotlight de Lush va suivre la même route ^^
      Pour la crème ça dépend de ta peau mais si ça se trouve même celle là sera encore un peu grasse pour une crème de jour, c’est aussi pour ça que j’ai préféré la garder pour la nuit.
      Bisous :)

Laisser un commentaire