Mes favoris de janvier : mais où est passé le mois ?!

Bubblegwen - Favoris de janvier 2016

Je n’arrive pas à croire qu’il est déjà temps de rédiger mes favoris du mois, je n’ai même pas l’impression d’avoir dépassé la moitié du mois ! Je serais incapable de vous dire ce que j’ai fait ce mois ci, j’ai l’impression d’avoir hiberné tellement je n’ai pas vu le mois passer… Cet article sera bref, j’ai très peu de favoris (j’ai l’impression de dire ça tous les mois !) mais je tenais quand même à le faire pour vous présenter ces quelques produits qui ont marqué mon mois.

Je commence avec un rouge à lèvres (oui encore un), il s’agit du rouge velvet edition de chez Bourjois en teinte 13 Fu(n)chsia. Ca ferait longtemps que je voulais tester la gamme sans trouver de couleur que m’attirais plus que ça, là j’ai eu le coup de coeur pour celle-ci. Il s’agit d’un joli rouge qui tire sur le rose, mais attention il flashe donc si vous êtes adeptes des lèvres discrètes passez votre chemin. L’application est facile, il est confortable à porter, ne dessèche pas spécialement les lèvres et tient toute la journée sans soucis bref vous l’aurez compris je n’ai rien à lui reprocher. Je l’emmène dans ma valise pour ces 2 semaines à Malte et je sais déjà qu’il rejoindra la sélection que j’emmènerai en vacances cet été ! Vous pouvez l’acheter pour 13,90€ chez Monoprix.

Ce mois ci j’ai également recommencé à utiliser mon Mask of Magnamity de chez Lush. Il s’agit d’un masque à la menthe contenant des sortes de particules exfoliantes. Je l’applique une à deux fois par semaines après avoir nettoyé mon visage en le laissant poser une vingtaine de minutes. Il purifie ma peau sans la dessécher, j’ai une vraie peau de bébé à chaque fois que je l’utilise.

 

Bubblegwen - Favoris de janvier 2016 Bubblegwen - Favoris de janvier 2016

C’est déjà fini pour mes favoris beauté, mais ils m’en restent quelques uns lifestyle à vous présenter.

Le mois dernier je vous parlais du thé Euphoria de Kusmi Tea, ce mois ci c’est le BB Detox qui est à l’honneur. Il s’agit d’un thé détox qui est censé vous aidez à améliorer l’aspect de votre peau entre autre. Je ne saurais pas vous dire s’il a vraiment un effet sur la qualité de ma peau, par contre j’adore son odeur de pamplemousse qui me motive et me met de bonne humeur le matin. Ce thé est incontestablement mon préféré de toute la gamme Kusmi Tea que j’ai pu tester.

En 2016, je voulais recommencer à lire. Plus jeune c’était une activité que j’adorais mais entre les études, les sorties et tout le tintouin ça ferait des années que je n’avais pas pris le temps de lire un livre. J’ai donc commencé cette année avec la lecture de L’homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle. Si vous ne l’avez jamais lu je vous le conseille fortement, c’est un petit livre assez facile à lire mais avec un message fort : chacun possède les clés de son propre bonheur. C’est le genre de livre qui vous fait réfléchir à ce que vous voulez vraiment faire de votre vie, je l’ai dévoré en une journée tellement j’étais absorbé par le récit et j’ai bien l’intention d’essayer d’autres oeuvres de cet auteur.

Pour finir un peu de musique. Ce mot ci j’ai deux chansons que je voudrais partager avec vous. Tout d’abord celle que j’ai écouté en boucle tout le mois et que vous pouviez également retrouver dans ma playlist voyage :

I Took a Pill in Ibiza de Mike Posner

C’est MA chanson du moment pour me motiver, il n’y a rien à ajouter je l’adore. Le deuxième titre que j’ai beaucoup apprécié, dans un registre totalement différent, c’est la cover de Love Yourself par Conor Maynard. C’est assez rare que j’aime la cover d’une chanson, mais celle ci m’a plu dès la première écoute. Je suis triste de ne pas pouvoir l’emmener dans mon téléphone pour ces vacances …

Et vous, qu’avez-vous pensé de ce mois de Janvier ?

Laurent Gonelle L'homme qui voulait être heureux

signature

Follow:
Partagez:

2 Commentaires

    • bubblegwen 2016-02-03 / 21 h 48 min

      Oui il est vraiment top et la tenue est irréprochable, parfait pour cet été !

Laisser un commentaire