Mes favoris de décembre 2015

Processed with VSCO

Je reviens aujourd’hui avec le dernier article en rapport avec 2015 : mes favoris du mois de décembre. Je n’ai pas fait grand chose ce mois ci à part manger et regarder des films de Noël, cet article sera donc bref.

Je commence tout d’abord par 4 favoris beauté :

  • Les sucres exfoliants miel karité de L’Occitane. Je les utilise sur peau sèche avant ma douche et ils ont détrôné tout mes exfoliants préférés. Ils sont un peu cher (21€) mais pour moi ils valent leur prix.
  • La crème hydratante de la même gamme. Cette crème hydrate en profondeur sans laisser de fini gras, elle a sauvé mes jambes cet hiver ! Malgré cela je ne pense pas la racheter car elle se finit trop vite pour son prix.
  • Les fards à paupière Colourpop en teinte Cricket et Partridge. Pendant les fêtes j’ose des maquillages plus chargés et là j’ai craqué pour ces deux teintes hyper pigmentées.

Pour rappel, si vous voulez plus de favoris beauté vous pouvez retrouver mes produits chouchous de l’année ici.

sucre exfoliant L'Occitane

Ce mois-ci j’ai adoré regarder les vidéos de la douce Victoria de InTheFrow tout en sirotant une tasse de thé chocolat orange de chez Kusmi Tea. Ce qui m’a attiré chez elle c’est son style frais et chic que je peux facilement porter au travail sans pour autant avoir l’impression d’être déguisée.

Pour finir, je vous présente 4 chansons dont 3 du youtuber Hobbie Stuart :

Et vous qu’est ce qui vous à accompagner durant ce mois de décembre ?

Pssst vous pouvez maintenant vous abonner à mon blog. Pour cela rendez-vous sur la droite de cet article ou dans la barre du menu. N’hésitez pas pour ne pas rater les prochains articles !

Colourpop Cricket Partridge

Kusmi Te

signature

 

Follow:
Partagez:

4 Commentaires

  1. Clem C. 2016-01-11 / 17 h 05 min

    Décidément, on arrête pas de me parler des colors pop, mais pour moi, ce sont des inconnus au bataillon! Il faudra que tu me les fasse tester! :p

  2. lejournaldecrapette 2016-01-16 / 18 h 49 min

    Quelles tentations ! Les fards colour pop me font envie depuis des mois mais j’ai peur de passer par shipito T_T je suis une trouillarde… Et la gamme karité-miel de l’occitane je ne l’ai pas vue en boutique mais si elle ressemble à la gamme du même nom qui était sortie il y a quelques années, ce dit être une tuerie. J’en avais d’ailleurs fait des stocks ^^
    Bisous

    • bubblegwen 2016-01-16 / 20 h 31 min

      J’avais un peu peur aussi avec shipito (c’était mon premier test) mais je n’ai eu aucun soucis et ma commande est arrivée assez vite un plus alors que j’avais utilisé les frais de ports les moins cher :) Le seul défaut que je trouve à ces fards c’est qu’ils ne s’appliquent pas super bien avec un pinceau je trouve… Par contre avec les doigts ils sont géniaux. La marque conseille d’utiliser un pinceau duo fibre il faut que j’en trouve un pour tester ^^
      Ah mince j’espère que ce n’était pas une collection provisoire sinon je vais regretter de ne pas avoir fait de stock moi aussi !
      Bisous

Laisser un commentaire