Make-up à petit prix : les produits lèvres Colourpop

bubblegwen-colourpop

Bonjour à tous !

 

Aujourd’hui je vous présente mon avis sur les produits lèvres Colourpop.

Il s’agit d’une marque américaine, proposant des produits à bas prix pour les yeux, les joues et les lèvres. Ils ne livrent pas en France pour le moment, mais vous pouvez passer par Shipito je n’ai pas eu de problème avec ma commande, arrivée au bout de 15 jours.

Dans cet article, je vais vous parler notamment des fameux lippie stick et des rouges à lèvres liquides « Ultra Matte ». Cette marque est très connue sur Youtube, mais je l’ai beaucoup moins vu sur les blogs français je me suis donc dit que ça pourrait être sympa de vous faire un petit article pour vous faire découvrir la marque.

 

Commençons par les produits que je possède en plus grand nombre : la gamme « Ultra Matte ». Je possède une dizaine de teintes de cette gamme. Il s’agit de rouge à lèvres liquide. Je suis une inconditionnelle de ce type de formule, de cette marque ou d’autres, pour deux raisons :

  • J’ai souvent les lèvres sèches et dans ce cas, ce genre de formule à une application bien plus jolie que d’autres formules qui ont tendance à marquer les sécheresses.
  • J’adore porter du rouge à lèvres, mais à l’époque, je n’en portais pas souvent car je savais que j’allais voir mon copain et je ne voulais pas ne pas pouvoir l’embrasser à cause de ça. Avec les rouges à lèvres liquides, aucun soucis !

En ce qui concerne ceux de Colourpop, on peut dire qu’ils portent bien leur nom. Je n’ai jamais vu de formule aussi mat. Une fois séché c’est presque comme si on avait de la poudre sur les lèvres. Si vous trouvez déjà les rouges à lèvres mats habituels désagréables, passez votre chemin vous ne supporterez pas ceux-là.

Niveau application/tenue, deux solutions :

  • Vous l’appliquez sans baume à lèvres au préalable, et là vous êtes tranquille toute la journée ou presque à moins de manger gras (ce qui est normal). Le seul inconvénient avec cette technique, c’est que certaines fois, la matière craquèle un peu dans la journée. Il faut faire attention à ne pas en mettre trop pour éviter au possible cette situation.
  • Vous appliquez un baume avant le rouge à lèvres et là vous êtes tranquille, plus de craquèlement et ils sont beaucoup plus agréable à porter. Par contre cela réduit un peu la tenue, mais je vous rassure elle reste très bonne.

bubblegwen-colourpop-lip-swatch

bubblegwen-colourpop-lip-name    bubblegwen-colourpop-lip-name-2

 

 

 

 

 

Ces rouges à lèvres coûtent $5 pièce. En conclusion, ce ne sont pas mes rouges à lèvres liquide préférés, mais pour le prix et la beauté des couleurs je pense ne regrette pas mon achat.

Je vais maintenant vous présenter les lippies stick. Je n’en possède qu’une teinte et je regrette de ne pas en avoir commandé plus.

Je possède le crayon et le rouge à lèvres de la même teinte : I Heart This. L’application du rouge à lèvres est très simple donc il n’est pas nécessaire d’acheter le crayon assorti à chaque fois.

Les deux choses que j’adore à propos de ce produit ? Tout d’abord, le packaging. Le bouchon ferme très bien, pas de risque qu’il s’ouvre dans le sac contrairement à beaucoup de produit du même type chez d’autres marques. Ensuite : la formule. Il s’agit d’un fini mat mais je le qualifierai plutôt de semi mat, très hydratant, un peu comme le Unlimited Stylo de Kiko que je vous présentais dans mes favoris. J’adore ce type de formule.

Si je devais repasser une commande chez Colourpop, c’est le produit que je remettrais dans mon panier en premier, notamment pour tester les différents fini.

bubblegwen-lippie-stick-colourpop

 

Plus tard dans le mois arrivera un article sur les ombres à paupières de la marque cette fois alors gardez un œil sur le blog si ça vous intéresse 😉

 

signature

Follow:
Partagez:

Laisser un commentaire