La nouvelle édition des rouges à lèvres Elsamakeup

Bubblegwen - Rouges à lèvres Elsamakeup

Vous l’aurez compris, aujourd’hui je reviens pour vous donner mon avis sur les nouveaux rouge à lèvres de Elsamakeup.

Pour ceux qui ne la connaisse pas, Elsa est une youtubeuse du sud de la France. Elle participe entre autre à la chaine Rosecarpet avec Enjoyphoenix et sort régulièrement des produits en collaboration avec le site Sponjac. À l’époque, je n’avais pas pu craquer pour la première édition car je réservais mon argent pour les États-Unis du coup cette fois j’ai sauté sur l’occasion sans même hésiter. Cette nouvelle gamme compte 5 teintes, j’ai craqué pour deux d’entre elles : Lover et Candy Kiss.

Bubblegwen - Rouges à lèvres Elsamakeup

À la réception, les rouge à lèvres sont emballés dans des boites noires mats portant l’inscription Elsamakeup et le nom de la gamme en rose gold. J’ai adoré le détail des petits coeurs sur les languettes. Le rouge à lèvres lui possède un packaging métallique entièrement rose gold. Vous pouvez voir l’inscription Elsamakeup en relief d’un côté et le nom de la gamme en noir de l’autre. Étant fan de rose gold forcément j’aime beaucoup ce packaging. Seul petit bémol, il s’agit d’un capuchon aimanté et j’ai l’impression qu’il va s’ouvrir si je le laisse trainer dans mon sac. Je n’ai pas eu d’accident pour le moment mais à voir pour la suite …

Côté formule, vous l’aurez compris il s’agit de rouge à lèvres mats. Apparement certaines personnes trouvait la formule de l’ancienne version trop sèche, je n’ai pas eu le problème avec ceux là. Ils glissent sur les lèvres en déposant une fine couche de produit ce qui les rend très agréable à porter. J’ai souvent oublier que j’avais du rouge sur mes lèvres quand je les portais. La tenue est assez différente d’une couleur à l’autre je trouve. Le Candy Kiss m’a tenu toute la journée sans retouche alors que j’ai mangé une pizza, de la galette (très équilibré je sais haha), bu de l’eau, du thé etc. Par contre avec le Lover j’ai du faire une retouche après le repas. Il a quand même très bien résisté aux boissons et c’est estompé de façon uniforme, je ne m’en plains donc pas plus que ça, la tenue reste tout à fait correcte.

Bubblegwen - Rouges à lèvres Elsamakeup

Bubblegwen - Rouges à lèvres Elsamakeup swatch

Niveau couleur, le Lover est un joli prune/violet pas trop foncé tandis que le Candy Kiss est un rouge rosé comme le Bourjois que je vous présentais dans mes favoris du mois. Je ne regrette pas mon choix ce sont deux couleurs qui me correspondent parfaitement.

Vous pouvez trouvez ces rouge à lèvres pour 11,90€ sur le site de Sponjac. je trouve le prix tout à fait correct pour la qualité du produit. Mon seul point négatif ira au site Sponjac en lui même pour les frais de ports… Je trouve dommage de ne pas mettre des frais de ports gratuit à partir de 20€ de commande.

Et vous, vous êtes vous laissé tenter par cette nouvelle édition ? Je vous conseille le Candy Kiss !

Si vous êtes des fans de l’ancienne version, ils sont actuellement en soldes sur le site 😉

 

signature

Follow:
Partagez:

4 Commentaires

  1. Clem C. 2016-02-05 / 0 h 04 min

    Coucou,
    J’aime moins le packaging de cette collection là. Par contre le raisin à l’air de meilleure qualité, après, il parait qu’au final, la texture est pareil, si ce que j’ai vu sur certains blogs! :)
    Le bordeaux est vraiment magnifiques! *o* (oui, j’ai le même ou presque!)

    • Clem C. 2016-02-05 / 0 h 08 min

      J’ai oublié le principal! xD. Ca tient très bien dans un sac, j’ai jamais eu de soucis, le capuchon bouge pas. Justement, les capuchon « mécanique » s’usent et parfois s’ouvrent, un aimant s’use pas! :)
      Re-bisous

  2. Sohoow 2016-04-20 / 9 h 12 min

    Je regarde les vidéos de cette youtubeuse et j’avoue que ces produits me font de l’oeil depuis un moment mais je n’osais pas « sauter le pas ». Après lecture de ton article je vais pas tarder à craquer :p

    • bubblegwen 2016-04-21 / 8 h 57 min

      Contente d’avoir pu t’aider :)
      J’avoue que j’avais un peu peur quand j’ai commandé mais je ne regrette vraiment pas mon choix même au niveau des couleurs.
      Bisous

Laisser un commentaire