Un jour un blush avec la palette Love Flush de Too Faced

bubblegwen-love-flush-palette

Bon d’accord je triche un peu étant donné que la palette compte 6 blush et non 7 mais vous avez compris l’idée ! Aujourd’hui je vous présente la nouvelle palette en édition limité de Too Faced qui est aussi leur première palette de blush : la Love Flush.

Si vous êtes fan de la marque ou tout simplement accro au make-up, vous connaissez probablement déjà les Love Flush de Too Faced. Il s’agit de mignons petits blushs en forme de cœur qui avaient vu le jour en septembre dernier. Comme d’habitude la marque a mis le paquet sur le packaging girly sans pour autant négliger la qualité. Les couleurs sont magnifiques, tiennent très bien et surtout ne sont pas trop intense. J’aime pouvoir moduler leur intensité selon l’effet que je recherche. J’ai un blush M.A.C pourtant magnifique que je n’utilise presque jamais car il est beaucoup trop pigmenté et je n’ai pas envie de passer 30 minutes à l’estomper.

Comme vous pouvez le voir, je possède deux des full size de la collection : Love Hangover et Your Love is King . Je comptais en acheter d’autres, cette palette a été l’occasion pour moi de pouvoir posséder toutes les teintes de la collection sans me ruiner puisqu’elle ne coûte que 34€. Côté packaging, on reste dans les mêmes tons que l’édition originale avec des petits blushs en forme de cœur et des lapins en dessous d’un large miroir. Les blushs sont légèrement plus petit que ce à quoi je m’attendais mais la taille reste très correct. Vous l’aurez deviné je ne regrette pas ce petit craquage.

Si ces blushs sont une édition permanente, la palette que je vous présente elle est une édition limitée. Comme toutes les éditions limitées de Too Faced, elle risque de partir très vite alors je vous conseille de vous dépêcher si elle vous intéresse !

La palette est déjà sold out sur le site de Sephora, j’ai trouvé la mienne bien cachée dans les tiroirs du magasin des Champs-Elysées. Pour vous dire, la vendeuse m’a confié que même le personnel de la boutique se battait pour en mettre de côté !

Processed with VSCO

Processed with VSCO

too faced love flush palette

Follow:
Partagez:

2 Commentaires

  1. Clem C. 2016-01-28 / 23 h 00 min

    J’hésite à la prendre… J’ai pas vraiment la finance pour… ni de Sephora pouvant l’avoir autour de chez moi. Faudrait que je regarde… :/
    Bisous

    • bubblegwen 2016-01-29 / 16 h 04 min

      J’hésitais aussi, je me suis décidé quand j’ai vu la vitesse à laquelle elle partait ^^
      Je ne regrette pas par contre du coup je ne sais pas si je vais me prendre la Chocolate Bon bons tout de suite, je vais probablement attendre.
      Bisous

Laisser un commentaire