Favoris Février 2016 : Malte et mes essentiels

favoris février 2016

Aujourd’hui je reviens sur le blog après un (long) mois d’absence pour vous présenter mes favoris du mois de février !

Durant ce mois de février j’ai passé deux magnifiques semaines à Malte. En revenant à Paris j’ai eu pas mal de stress à gérer et j’ai un peu délaissé le blog. Je vais essayer d’être plus sérieuse à partir de maintenant promis !

Mon favori incontestable de ce mois-ci c’est justement ce voyage à Malte et surtout les personnes que j’ai rencontrées là-bas. Des rencontres totalement inattendues qui m’ont permis de retrouver une partie de moi que j’avais mise de côté. Malgré le peu de temps à passer ensemble, de véritables amitiés sont nées et je n’ai qu’une hâte : les revoir.

Bubblegwen YSL lip tint oil

Comme c’est compliqué de vous présenter des personnes, voici quelques autres favoris qui ne m’ont pas quittés durant ce voyage :

  • La base de maquillage Diamond Heart. C’est un des rares produits reçus dans une box beauté que je pense racheter ! Je trouve la texture moins siliconée que la porefessionnal de Benefit et elle donne ce petit effet « healthy glow » que tout le monde recherche en ce moment.
  • L’ombre à paupières stick Nocibé. Encore un produit de box beauté que je suis bien contente d’avoir reçu ! Avec ça mes yeux sont maquillés en 30sec et vu qu’il est en stick pas besoin de se salir les doigts contrairement à la plupart des ombres à paupières crèmes qui sont en pot.
  • L’hightlighter Watt’s up de Benefit. Il trainait oublié dans un coin de ma collection de maquillage, je l’ai choisi pour ne pas avoir à emmener de pinceau et je ne suis pas prête de le laisser de côté. Le format stick est super pratique et l’embout mousse permet de bien moduler son intensité, rien à redire. Benefit s’il vous plait sortez le dans d’autres teintes !
  • L’huile pour les lèvres YSL. Je vous la présentais déjà dans mes favoris de l’année, ici c’est une nouvelle teinte que est à l’honneur : la n°5, un joli rosé. Cette huile m’a permis de garder mes lèvres bien hydratées durant ces deux semaines.
  • Enfin dernier favori et une jolie surprise : la crème pour le corps Victoria Secret. J’ai été très surprise par l’hydratation qu’elle apporte, je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit aussi efficace. Si vous passez par les Etats-Unis profitez-en là-bas ça ne coûte trois fois rien : $30 les 5 tubes !

 

Voilà c’est tout pour ce mois-ci. Et vous qu’est-ce qui vous a marqué durant ce mois de février ?

Le blog reprend son rythme normal donc on se retrouve dans quelques jours pour un nouvel article 😉

bubblegwen benefit watt's up bubblegwen diamond heart primer emite make up bubblegwen nocibé famous eyeshadow stick

Follow:

Laisser un commentaire