Favoris du mois de novembre

favoris décembre 2015 : du vieu rose, de l'hydratation et du chocolat

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je reviens pour vous présenter mes favoris du mois de novembre.
Je vais commencer par la catégorie beauté :
– Tout d’abord un favori qui me suis depuis plusieurs années et que je ressors chaque hiver ce sont les crèmes pour les mains de chez l’Occitane, j’en suis dingue ! Je n’ai pas trouvé d’autres crèmes qui m’hydratent aussi bien sans laisser de fini gras et leur format est parfait pour glisser dans le sac et emporter partout avec soi.
– Ce mois-ci j’ai fait ma paresseuse, je n’ai pas souvent appliqué de vernis à ongles, mais le peu de fois où je l’ai fait c’était ce vieux rose de chez Kiko je le trouve parfait pour l’automne en transition, avant les teintes plus rouges et prunes de l’hiver.
– On reste chez Kiko pour un favori lèvres cette fois. Je voulais tester la mode des tons vieux roses avec une pointe de gris et la vendeuse m’a conseillé cette teinte (la n°13) de la gamme unlimited stylo que je n’avais jamais testé. Il n’y avait pas de testeur disponible, j’ai décidé de lui faire confiance et mon dieu je ne le regrette pas ! Non seulement pour la couleur mais également pour la formule. Il s’agit d’un rouge à lèvres longue tenue au fini semi mat. Je ne pas fan du packaging, et pas d’accord avec le « sans transfert » annoncé sur le site internet, par contre longue tenue rien à dire il tient la route et je trouve même qu’il hydrate mes lèvres, parfait pour ce temps hivernal. De plus il ne coûte que 6.90€, pour ce prix et cette qualité je pense que je vais me laisser tenter par d’autres teintes !

les favoris beauté de novembre 2015

Swatch unlimited stylo 13

Swatch Unlimited Stylo teinte 13

 

 

 

 

 

 

 

 

Assez pour la catégorie beauté, passons maintenons à mes autres favoris du mois.
Côté nourriture j’ai passé le mois à gober (c’est le terme le plus approprié que j’ai trouvé !) des Ferrero Rocher. Mon excuse ? Je réutilise les boîtes vides pour organiser ma chambre, comment ça c’est pas une excuse valide ?
Côté internet je me suis intéressée à deux youtubeuses en particulier, pour les mêmes raisons : elles ont toutes les deux un mode de vie sain et essaye de partager des produits cruelty free. Leurs chaînes respectives regorgent entre autre de bonnes idées et de produit qu’on ne retrouve pas forcement sur toutes les autres chaînes. Il s’agit des belles GeorgiaSecret (française) et NiomiSmart (anglaise).
Côté musique j’ai sélectionné 3 chansons qui m’ont moi-même étonnées. Je m’explique : j’ai entendu la première de ces chansons à la radio quand j’étais aux Etats-Unis et une autre dans la story d’une youtubeuse américaine sur Snapchat. A chaque fois, j’ai utilisé Shazam pour connaître le titre et …. J’ai été très surprise par l’artiste ! Ce sont des titres que je n’aurais jamais été écouter de moi-même et là j’ai pu les découvrir sans à priori et me rendre compte que je les aimais bien finalement. Bon allez j’arrête tout ce cinéma et je lâche le morceau : il s’agit de 3 titres de …. Justin Bieber ! J’ai hésité avant d’en parler sur le blog et puis finalement je me suis dit autant assumer après tout il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis !
Les trois titres en question sont :
Justin Bieber – What do you mean
Justin Bieber – Sorry
Justin Bieber – Love yourself

ferrero x justin bieber favoris novembre

Voilà c’est tout pour les favoris de ce mois-ci, il y en a peu mais je ne voulais pas vous assumez non plus. Et vous, quels sont vos favoris du mois ? Avez-vous été surpris(e) récemment par un artiste que vous n’auriez jamais pensé aimer ?

giant ferrero rocher

 

ferrero collection Noël 2015

 

signature

Follow:
Partagez:

Laisser un commentaire