Favoris avril 2016 : rose gold, oreilles de chat et bonne humeur

bubblegwen favoris avril 2016

Comme toujours les mois s’enchainent beaucoup trop vite et il est déjà temps de vous présenter mes favoris du mois d’avril !

Ce mois-ci j’ai enfin repris le blog et si je ne devais garder qu’un seul favori ça serait ça. Promis pour la suite je vais essayer de ne plus perdre le rythme !

Côté produit mon favori numéro un c’est…..*roulement de tambour*…. Mon casque à oreille de chat rose gold de chez Urban Outfitters ! Je l’adore et je ne suis pas la seule puisque que ce soit au boulot ou dans les transports en commun on vient souvent me voir pour en parler. Il est original tout en restant discret et fait souvent sourire, que demander de plus ? Je l’emmène partout, tout le temps et c’est sûr il va me suivre au Japon ce mois ci :)

urban outfitters casque oreilles de chat

Dans la catégorie maquillage et soin on retrouve bien sur le rouge à lèvres liquide Colourpop Ultra matte dans la teinte Bumble. Il s’agit d’un nude foncé très légèrement maronné. De façon plus général j’ai adoré les rouges à lèvres nude ce mois ci moi qui suis plutôt abonnée aux couleurs bien flashy normalement. Chose rare, j’ai porté le même fond de teint tout le mois : le fond de teint poudre de chez Tarte. Je ne suis pas une grande fan de fond de teint poudre car je trouve qu’ils peuvent rapidement faire plâtre mais celui la a un fini parfait, probablement parce qu’il s’agit d’une poudre libre !

J’ai aussi beaucoup aimé cette huile de douche au monoï Energie Fruit. Trouvée chez Monoprix elle sent bon l’été et hydrate ma peau tout en la nettoyant. Bien sûr il faut quand même hydrater sa peau régulièrement mais en bonne flemmarde que je suis, j’oublie tout aussi régulièrement de le faire et depuis que j’utilise ce produit ma peau est beaucoup moins sèche. J’ai également passé tout le mois à me démaquiller avec ses lingettes de chez Burt’s bees que j’avais ramené des Etats Unis. J’adore le système de fermeture du paquet avec autocollant + petite porte en plastique. Grâce à ça je n’ai pas eu de problème de lingettes qui se dessèchent et elles sont maintenant *tristesse* terminées (contrairement à mes Yes to Cucumber dont j’avais dû jeter une partie du paquet).

bubblegwen favoris avril 2016

bubblegwen favoris avril 2016

Ce mois-ci j’ai également eu envie de changer de tête et je suis devenue… blonde ! C’est une couleur que je n’avais jamais faite avant et même si je sais que je ne la garderai pas toute ma vie, je suis plutôt satisfaite de ce changement :)De ce changement est d’ailleurs venu un autre de mes favoris : le spray keratin oil de chez OGX. Il hydrate bien mes cheveux sans leur laisser de fini gras et le spray est super pratique.

cheveux-avant-après

 

Sinon aujourd’hui je fête mes 24 ans, j’ai l’impression que j’en avais encore 20 hier ça me fait bizarre … Et vous quel âge avez-vous et qu’est-ce qui vous a fait sourire ce mois-ci ? :)

 

bubblegwen-favoris-avril2016-heatwave
bubblegwen-favoris-avril2016-ogx

Follow:

2 Commentaires

  1. Clem C. 2016-05-04 / 16 h 38 min

    Tu as 30min pour m’envoyer ta tête!
    Sinon, ton casque à l’air trop chou mais si j’ai des gros doute sur la qualité du son! Aha!
    Pleins de bisous!

    • bubblegwen 2016-05-05 / 12 h 46 min

      Franchement, c’est pas un beats mais je trouve la qualité du son très correct ^^ Je ne vois pas de grosses différence par rapport à mon casque d’avant et au moins il ne me fait pas mal ^^
      Bisous :)

Laisser un commentaire