Coucher de soleil sur le Grand Canyon

 

coucher de soleil sur le grand canyon

 

Bonjour à tous !

Aujourd’hui j’ai choisi de vous partager un moment de mon voyage aux États-Unis.
On ne pouvait pas rester à Las Vegas sans dédier une après-midi au Grand Canyon. Seulement voilà, on est à Vegas. Alors forcément, les choses ne se sont pas passées comme prévu.

Grand Canyon Nevada

Le plan était de partir en début d’après-midi pour allez voir des points de vue assez connu du Grand Canyon. Finalement, et on aurait dû s’en douter, on a fait la fête, on a traîné… Et on est pas décollé avant la fin d’après-midi. Le temps d’arriver sur le site, tous les points d’observation payant était fermé alors on a continué notre route jusqu’à trouver un coin qui nous plaisait. Assez rapidement, nous sommes tombé sur une petite route permettant de rejoindre le plan d’eau et là, on a pas pu résister.
Notre retard nous a également permis d’assister à un sublime coucher de soleil. Pas de regret en ce qui nous concerne, bien au contraire ! Nous avons pu nous vider l’esprit, loin de la folie et de l’extravagance de Las Vegas.

Si vous passez dans la région, je vous conseille donc de ne pas forcément vous cantonner aux points de vue payants et très touristiques mais plutôt de vous laisser aller. Au hasard des différents panneaux, vous pourriez avoir la chance de tomber sur une vue tout aussi magnifique, beaucoup plus paisible, et gratuite ! A mille lieux de l’atmosphère de Vegas :)
D’ordinaire je préfère les photos très lumineuses avec des couleurs vibrantes mais une fois n’est pas coutume, j’aime beaucoup celles-ci, j’espère qu’elles vous ont plu également.
Pour le prochain article voyage, qu’est-ce qui vous plairait le plus ? Las Vegas et ses bons plans, Los Angeles et sa diversité ou les mésaventures qui finissent bien de San Francisco ?

 

Grand Canyon Nevada été 2015

coucher de soleil sur le grand canyon

coucher de soleil sur le grand canyon

 

signature

Follow:
Partagez:

2 Commentaires

  1. traveling brunette 2015-12-10 / 19 h 45 min

    Vivement d’autres photos de voyages !!! Pour la suite, j’aimerais « les mésaventures qui finissent bien de San Francisco », j’ai adoré cette ville que je n’ai malheureusement pas revue depuis plus de 20 ans !

    • bubblegwen 2015-12-10 / 21 h 52 min

      Merci je ne suis pas encore aussi doué que toi, la photo de voyage n’est pas le domaine où je suis le plus à l’aise mais je vais essayer de m’améliorer dans les mois à venir ^^
      Quand j’y étais, j’ai personnellement eu un peu de mal avec cette ville, mais avec le recul je pense que c’était surtout à cause de la fatigue de fin de voyage et des ces petites mésaventures. Quand j’y repense à l’heure actuelle, je me rends que j’y ai vraiment passé de bon moment :)
      20 ans c’est vrai que c’est long ! J’espère que tu auras l’occasion d’y retourner :)

Laisser un commentaire