Birchbox de décembre 2015, cadeau de Noël avant l’heure

birchbox de décembre 2015

Bonjour à tous !

Cela fait 3 mois maintenant que j’ai succombé à la tentation des box beauté, aujourd’hui je viens vous présenter ma Birchbox de décembre.

J’ai longtemps hésité avant de me lancer dans l’aventure des box beauté, finalement c’est comme recevoir un cadeau surprise tous les mois. Je suis toujours impatiente de la découvrir ! Particulièrement quand il y a un évènement ce mois là comme Halloween ou Noël dans le cas présent. Assez de blabla, passons à la présentation des produits.

Comme vous pouvez le voir, ce mois-ci les produits étaient accompagnés d’une pochette noire, verte émeraude et doré. Je l’adore ! Je ne suis généralement pas fan des pochettes, tee-shirt et autres goodies de ce genre qui sont en cadeau dans les magazines ou autre mais là je suis bluffée. La qualité est la même que ce que vous pourriez trouver à New Look ou H&M et je ne sais pas vous mais je la trouve plutôt portable, surtout en cette période de fête de fin d’années.

BEFINE Masque Visage concombre

Le premier produit de cette box est un masque visage au concombre de la marque Befine. Je n’avais jamais entendu parler de cette marque. Le masque est agréable à appliquer et l’odeur de concombre est délicate et apaisante. On a presque envie d’aller se couper des tranches de concombre à mettre sur les yeux comme dans les films hahaha. Ce masque est censé vous fournir une peau douce, nette et apaisée. Côté efficacité, je ne suis pas sûr d’être la mieux placée pour en parler étant donné que ma peau n’a pas trop de problème en ce moment. J’ai remarqué que mon teint était plus unifié après l’avoir utilisé, j’adorerais avoir l’avis d’une fille avec des problèmes de peau dessus.

Bilan : un soin agréable qui me change de mes masques aux thé vert et de mon masque au chocolat de chez Lush.

 

SKIN&CO ROMA Sicilian Body gel

bubblegwen-birchbox-skin&co

Le deuxième produit est un gel douche à l’huile d’olive et à la senteur agrume de la marque SKIN&CO. Encore une marque que je ne connaissais pas, je ne connaissais aucune des marques qui m’ont été proposé ce mois-ci en fait. Ce gel douche est censé être très hydratant grâce à sa formule à base d’huile d’olive. Alors oui il hydrate mais rien de fou fou non plus. Il ne vaut pas son prix de 17€ les 230ml à mon goût. Niveau odeur, elle est revigorante sans être entêtante pour ceux qui ne supportent pas les odeurs trop fortes.
Bilan : Agréable mais rien d’extraordinaire. Je le garde pour emmener en voyage, il a la taille parfaite ni trop petit ni trop grand.

 

 

 

bubblegwen-birchbox-k

KEVIN MURPHY Plumping wash

Le produit suivant est un shampoing densifiant pour cheveux fin de la marque Kevin Murphy. Je ne dirais jamais non à un produit qui me propose plus de volume ou de densité car c’est un des grand problèmes qui me reste avec mes cheveux. Je n’en ai pas assez, ils sont vraiment fin et je ne suis pas une adepte des extensions. Après une utilisation, je n’ai pas vu d’effet wahou sur mon volume, par contre je n’ai pas eu à utiliser d’après shampoing pour pouvoir démêler ma « crinière ». Mes cheveux ont beaucoup moins de nœud que d’habitude et ils sont tout doux.
Bilan : Mon produit préféré de cette box ! J’espère recevoir l’après shampoing de la même gamme dans une des box à venir pour pouvoir me faire un meilleur avis sur leur effet densifiant.

EYEKO Fat liquid eyeliner

Eyeliner feutre noir de la marque Eyeko, un produit qui tombe à pic ! En effet, cela faisait quelques semaines que je voulais m’acheter un eyeliner pour m’entrainer à réaliser l’effet « cat eye » mais je n’avais pas encore eu le temps d’aller en acheter un. La marque affirme que cet eyeliner est très facile d’utilisation. Sur ce point là je suis totalement d’accord. Il est très maniable par contre la pointe feutre est assez épaisse, donc à fuir pour les adeptes des trais de liner fin et délicat.
Bilan : et bah j’ai plus qu’à m’entrainer hein !

 

bubblegwen-birchbox-modelco

MODELCO rouge à lèvres teinte Kitty

Dernier produit de cette box : un rouge à lèvres de la marque MODEL CO. J’ai reçu la teinte Kitty qui est un vieux rose passe partout, c’est un peu la couleur de mes lèvres mais en mieux. Niveau texture il a un fini semi mat, hydratant comme j’aime tant en ce moment. La tenue par contre n’est pas très bonne… Malgré cela une chose est sûre il ne restera pas à trainer dans mes tiroirs.
Bilan : Mon deuxième produit préféré de cette box !

 

Je dois l’avouer, quand j’ai vu ma sélection de produit, au début j’étais un peu déçue. Parmi les produits que l’on pouvait recevoir ce mois-ci j’espérais faire partie des chanceuses qui recevraient le fond de teint gel Paul & Joe. Finalement, même si cette box n’est pas ma préférée depuis le début de mon abonnement je me retrouve quand même avec des produits qui me plaise. Et puis je trouve qu’elle vaut le coup rien que pour la pochette :)

Au cas où vous seriez intéressé, vous pouvez vous inscrire via mon lien de parrainage juste ici.

Et vous, êtes-vous abonné à une box ? En êtes-vous satisfait(e) ?

 

signature

 

Follow:
Partagez:

Laisser un commentaire