Best of beauty 2015 : mes produits phares de l’année

Bubblegwen - Best of beauty 2015

 

Plus que 4 jours avant la fin de cette année 2015, c’est donc le moment parfait pour vous présenter mes produits chouchou de 2015 !

  • Soin pour la peau

Bubblegwen - Best of beauty 2015

Dans cette catégorie ce sont 3 produits Sephora qui sont mis à l’honneur : le gel super nettoyant chauffant, la poudre métamorphose exfoliante et le masque tissu au thé vert. Il ne m’ont pas quitté de l’année et ils ne sont pas prêt de le faire je pense. C’est simple la poudre je n’utilise plus que ça pour exfolier mon visage et le masque je l’applique dès que j’ai un bouton. C’est le masque parfait pour faire disparaître vos imperfections plus rapidement et je le trouve également très efficace niveau matité.

  • Un teint de poupée : fond de teint, correcteur et poudre

Bubblegwen - Best of beauty 2015

Côté fond de teint je dirais que ma meilleure découverte a été le Born This Way de Too Faced. Il est bien fluide et assez discret sur la peau, j’ai du mal avec l’effet masque de certains fond de teint. En ce moment j’aime aussi mixer le Luminous de Nars avec la Big Easy de Benefit. Côté anti-cernes là aucune hésitation mon coup de coeur va au Age Rewind de Maybelline. Il camoufle très bien mes cernes sans pour autant être pâteux et ne bouge pas dans la journée. Niveau poudre j’aime beaucoup la poudre libre de Laura Mercier pour éclairer le dessous de l’oeil, le centre du front etc.

  • Tout pour les yeux : crayons, ombre à paupières et mascara

Bubblegwen - Best of beauty 2015

Passons maintenant au maquillage des yeux. À moins d’avoir une soirée, je reste généralement très simple de ce côté là. Ma première découverte a été le crayon beige de chez Rimmel, c’est le premier que je teste qui tient bien sur mes yeux. J’ai également craqué pour la gamme 24/7 de Urban Decay qui a une très bonne tenue et une palette de teinte juste parfaite. La chocolate bar de Too Faced reste un indéniable favori, je la préfère de loin à ma Naked 3. J’ai également eu un petit coup de coeur pour le fard Solstice d’Urban Decay. J’ai un gros faible pour ce genre de fards duo chrome !

  • Effet bonne mine assuré : blush et highlighter

Bubblegwen - Best of beauty 2015

Mon blush favori numéro 1 que j’ai acheté aux États-Unis cet été : le glisten de chez Tarte. C’est un blush pêche avec des reflets dorés, il est tout simplement sublime et se suffit à lui même je n’utilise généralement pas d’highlighter quand je le porte. Un deuxième favori est la teinte Ignite des baked blush de NYX. C’est une teinte assez discrète qui donne un effet naturel parfait pour un maquillage déjà chargé. En ce qui concerne les highlighter, deux favoris ex aequo :

– le Candelight de Too Faced pour des tons froids.

– le Wisp de Colourpop qui est un magnifique doré/champagne avec une pigmentation incroyable.

  • Des lèvres à croquer

Bubblegwen - Best of beauty 2015

Pour les lèvres j’ai essayé de ne pas vous présenter de produits en édition limitée, voici donc ma sélection finale :

– le lip butter de Revlon dans la teinte Sorbet.

-la Tint-In-Oil de YSL en teinte corail n°6.

– le gloss 101 rose melody de l’Oréal qui est un joli nude légèrement pêche.

– je ne pouvais pas faire de sélection rouge à lèvres sans citer un rouge à lèvres liquide, j’ai choisi le rouge Santa Sangre de Kat von D !

 

 

Voilà c’est tout pour moi, et vous quels ont été vos produits chouchou de l’année ?

La semaine prochaine je vous présente mes plus gros regrets de 2015, avec un peu de chance ça vous évitera peut être des achats inutiles.

 

signature

Follow:
Partagez:

5 Commentaires

  1. Manon 2015-12-28 / 21 h 56 min

    Je me rends compte que l’on a beaucoup de coups de coeur en commun! Les produits Séphora sont des essentiels, je les ai découvert cette année et je ne m’en passe plus! J’aime aussi beaucoup le fond de teint Born to the Way et l’Effaceur yeux de Maybelline! :)

    • bubblegwen 2015-12-28 / 23 h 43 min

      Oui pour les produits Sephora j’ai vraiment été surprise par la qualité des produits, pas besoin de s’embêter avec des masques Glamglow à 60€ haha
      Et l’effacer yeux de Maybelline c’est pareil qu’est ce que je regrette l’argent que j’ai pu dépensé chez Benefit avant lui ! Une vrai petite merveille ^^

  2. Mademoisellevi (@mademoisellevit) 2015-12-31 / 10 h 12 min

    Je suis complètement dingue de l’anti cernes gemey, c’est clairement mon produit phare de 2015 aussi
    Par contre le masque tissu Sephora je le trouve affreux
    Et 0 effet sur moi, comme quoi ça dépend vraiment d’une personne à une autre 😉
    http://mademoisellevi.com/

    • bubblegwen 2015-12-31 / 14 h 03 min

      Pour moi celui au thé vert est vraiment le seul de la gamme que j’ai testé et que j’apprécie vraiment (Je le laisse plus longtemps que le temps recommandé c’est peut être pour ça). J’en ai testé 2/3 autres de la gamme que je n’aime pas du tout et qui n’ont eu aucun effet comme celui à la perle.

Laisser un commentaire