Annonce spéciale… Calendrier de l’avent

Follow my blog with Bloglovin

tsum tsum christmas

 

Bonjour à tous !

En ce mois de décembre, j’ai décidé de relancer le blog sur une nouvelle plateforme avec en prime un challenge spécial ! 
En effet j’avais beaucoup de mal à être satisfaite du résultat sur mon ancienne plateforme alors j’ai fini par craquer et rejoindre WordPress. En espérant que maintenant je pourrais avoir un résultat dont je sois fière même si je sais que cela va me demander pas mal de recherche et de travail (N’hésitez pas si vous avez des conseils d’ailleurs!). Le design actuel du blog est encore loin d’être fini mais je vais m’accrocher et tout faire pour réaliser les idées que j’ai en tête en espérant qu’elles vous plairont.
Pour ce (re)lancement j’ai donc décidé de réaliser un challenge spécial. J’ai beau être une adulte j’aime toujours autant les calendriers de l’avent et je me suis dit pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour en réaliser un sur le blog en publiant un article par jour tout au long du mois de décembre ! (Un peu sur le principe des vlogmas pour ceux qui suivent des youtubeurs)
Bon d’accord je triche un peu étant donné que l’article d’aujourd’hui sert uniquement à annoncer le challenge. Pour me faire pardonner je vous laisse avec des photos dans l'esprit de Noël ;)

Et vous quel calendrier de l’avant avez-vous choisi cette année ?
N’hésitez pas à me laisser des petits commentaires sur le blog tout au long du mois, c’est ce que je trouve le plus touchant/enrichissant dans l’expérience de blogging. Vous pouvez aussi me rejoindre dans ce challenge ou me dire si vous connaissez d’autres blogs qui le réalise ou tout simplement d’autres blogs agréables à lire étant donné que j’en connais très peu.

 

calendriers de l'avent les minions, kinder, L'Occitane

 

 

 

 
Follow:
Partagez:

Laisser un commentaire