2015 Beauty Regrets: mes flops de l’année

2015 beauty regrets

 

La semaine dernière je vous présentais mes favoris beauté de 2015, il m’a paru juste de partager avec vous mes regrets de cette année. Sait-on jamais, je pourrais peut être vous épargner quelques déceptions.

Je commence par deux de mes plus gros regrets, même si je le savais déjà en les achetant : l’eyegloss et le liner gel violet de la collection Cinderella de M.A.C. Je ne les ai clairement acheté que pour le packaging et je ne les utilise jamais.

En deuxième position viennent les Babylips. Encore un produit acheté pour cause de packaging mignon…. Il faut vraiment que j’arrête de faire ça. J’ai les lèvres très sèches et ils sont loin d’être assez hydratants pour moi.

2015 beauty regrets

 

Ce coffret d’ombres à paupière Benefit étaient pourtant prometteur, pile dans les tons pêche rosé que je recherchais et pourtant…. J’ai été très déçue par la pigmentation de ces fards. Après deux ou trois tentatives j’ai complètement délaissé cette palette, comme vous pouvez le voir elle est presque intacte.

Avant dernier regret de cette année 2015: le fard crème Sephora en teinte pink feather. J’ai eu un véritable coup de cœur pour cette couleur rose aux reflets dorés mais la formule n’en vaut pas la peine… Ce fard n’est pas assez pigmenté et sa tenue est loin d’être extraordinaire comparé à ce qu’on pourrait attendre d’un fard crème.

Ce dernier produit n’est pas totalement un regret mais disons qu’il me laisse un avis mitigé. Il s’agit du fond de teint All Day Luminous de chez Nars. Il est très couvrant et peut donner un effet teint de poupée mais il est aussi malheureusement très difficile à travailler. Ça peut vite virer à la catastrophe et le matin je n’ai pas le temps pour ce genre de risque.

 

Et vous quelles ont été vos plus grosses déceptions de l’année ?

flop beauté 2015flop beauté 2015signature

 

Follow:
Partagez:

2 Commentaires

  1. Clem C. 2016-01-08 / 11 h 51 min

    C’est rigolo, le fard de chez Sephora est juste super bien pour moi! Quand j’avais encore cours, et que je me maquillais dans le rer, c’était mon fard. Je pouvais me gratter les yeux qu’il ne bougeait pas! Bref moi je l’adore! Quand à la collection Cidenrella de Mac, je crois que la marque nous a pris pour des gros pigeons…
    Bisous

    • bubblegwen 2016-01-08 / 12 h 29 min

      Pour le fard se qui me dérange le plus n’est pas la tenue même si j’ai déjà vu mieux c’est surtout la couleur qui est loin d’être aussi belle que ce qu’on voit dans le pot et quand j’essaye d’en rajouter pour intensifier la couleur, la première couche bouge et l’effet n’est pas uniforme, presque pâteux du coup pour moi elle ne fonctionne vraiment pas :-/
      Pour M.A.C on est d’accord haha, je ne regrette pas pour les highlighter parce qu’on pourra toujours réutiliser les poudriers mais le reste … Une chose est sur je ne me ferais pas avoir comme ça pour les prochaines collections !

Laisser un commentaire